DESTINY 2 THE WITCH QUEEN: TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA DOCTRINE ABYSSALE 3.0 (CAPACITÉS, FRAGMENTS, ASPECTS)
Bonjour à tous, Bungie a dévoilé toutes les informations concernant la doctrine abyssale 3.0 qui sera disponible à partir du 22 février.
NOTE: Toutes les informations suivantes sont extraites du site de Bungie.
- Neutralisation : Une fois neutralisée, la cible perd les effets de toute compétence active. Elle ne peut activer aucune compétence ni mode de mouvement. Les combattants sont désorientés.
- Affaiblissement : La cible subit des dégâts accrus, son mouvement est ralenti et elle est désorientée.
- Volatile : La cible explose dans une détonation abyssale après avoir subi des dégâts supplémentaires. Si la cible meurt avant qu'elle n'ait subi assez de dégâts pour exploser, la détonation a quand même lieu.
- Invisibilité : Le joueur n'est plus visible à l'œil ni sur les radars.
- Surbouclier : Le joueur obtient une barrière protectrice qui se cumule immédiatement à sa santé et à ses boucliers actuels et qui intercepte les dégâts en approche. Le surbouclier réduit les dégâts infligés par les combattants en JcE.
- Dévoration : Dès l'activation de Dévoration depuis n'importe quelle source, le joueur retrouve immédiatement toute sa santé et gagne de l'énergie de grenade. Si le joueur se fait tuer alors que l'effet Dévoration est actif, il retrouve toute sa santé, gagne de l'énergie de grenade et voit la durée de Dévoration augmentée.
TITANS:
Un Titan doté de la puissance des abysses est le solide bouclier d'une escouade. Il offre des bulles de protection avec Rempart d'aurore pour résister aux furieux assauts de l'ennemi, ou il charge bouclier à la main pour décimer ses adversaires, une projection de bouclier après l'autre. Avant, les deux Supers (Rempart d'aurore et Bouclier de Sentinelle) étaient liés l'un à l'autre par les commandes. Les Titans devaient utiliser la même touche (et assister à une partie de l'animation réservée à l'activation du Bouclier de Sentinelle) avant que la bulle du Rempart d'aurore ne soit créée.
- Démolition contrôlée : Frapper une cible avec une compétence abyssale ou une détonation volatile la rend volatile.
- Bastion : Créer une Barricade génère un surbouclier pour vous et vos alliés proches. Les alliés qui s'abritent derrière le bouclier régénèrent le surbouclier au fil du temps et rallongent sa durée.
- Rempart offensif : Pendant que vous avez un surbouclier ou que vous êtes à l'intérieur du Rempart d'aurore, les grenades se rechargent nettement plus vite et vos dégâts de mêlée sont augmentés. Vous gagnez également un lancer de bouclier supplémentaire pour votre Super Bouclier de Sentinelle.
CHASSEURS:
- Embuscade du trappeur : Le joueur peut activer Chute rapide pour dépenser sa charge de mêlée et plonger au sol, ce qui crée un nuage de fumée à l'impact. Les ennemis pris dans le nuage sont affaiblis et les alliés deviennent invisibles. De plus, les Pièges explosifs, en s'attachant à des surfaces ou aux ennemis, rendent les alliés proches invisibles.
- Esquive furtive : Esquiver rend le Chasseur invisible.
- Bourreau élégant : Éliminer une cible qui subit un malus abyssal (affaiblie, neutralisée ou volatile) confère de l'invisibilité et Vision pure. Quand vous êtes invisible, et après avoir effectué une Exécution élégante, votre prochaine attaque de mêlée affaiblit les ennemis.
ARCANISTES:
- Catalyse du chaos : Maintenez la commande de grenade appuyée pour surcharger vos grenades vortex, à dispersion et magnétiques, ainsi que vos décharges d'axions. Les grenades magnétiques se surchargent en Supernova de poche.
- Abysse rassasié : Éliminez un ennemi avec une compétence abyssale pour activer Dévoration.
- Enfant des dieux anciens : Lancez votre faille pour invoquer une Âme abyssale. Quand vous infligez des dégâts avec votre arme, votre Âme abyssale se projette vers l'ennemi et explose à proximité, tout en l'entourant de tentacules drainantes qui lui infligent des dégâts et l'affaiblissent. Quand votre Âme abyssale inflige des dégâts, elle restaure soit votre énergie de mêlée et de grenade (si une Faille curative est activée), soit votre santé (si une Faille renforçante est activée). Éliminer un ennemi qui est drainé confère de l'énergie de Faille.
- Écho d'expulsion : Les frags des capacités abyssales provoquent l'explosion des ennemis. Bonus d'Intelligence.
- Écho de provision : Infliger des dégâts aux ennemis avec vos grenades vous confère de l'énergie de mêlée. Malus de Force.
- Écho d'autorité : Après avoir neutralisé une cible, votre mobilité est considérablement augmentée pendant une courte durée et votre arme équipée est rechargée depuis les réserves. Bonus de Discipline.
- Écho de démoralisation : Vos grenades abyssales affaiblissent les cibles. Pénalité de Discipline.
- Il peut utiliser l'aspect Bastion pour créer une barricade qui confère un surbouclier pour lui et ses alliés.
- Ou bien l'attaque de mêlée Lancer de bouclier peut lui conférer un surbouclier, tout comme le Coup d'épaule abyssal.
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