DESTINY 2 : RAID MAÎTRISE, NERF POMPE, 120 ET ANARCHIE, MAJ 3.2.1 TOUTES LES INFORMATIONS !
Toutes les informations suivantes sont extraites de la TWAB du 01/07/2021.
À PARTIR DU MARDI 6 JUILLET, LA DIFFICULTÉ MAÎTRISE DU CAVEAU DE VERRE SERA DISPONIBLE POUR TOUS LES JOUEURS.
MISE À JOUR DE MI-SAISON DU SANDBOX
Chris : Salut à tous, ici Chris. Tout d'abord, je voudrais définir certaines attentes. En temps normal, on ne ferait pas de grosses modifications dans un patch de mi-saison, mais avec toutes ces armes qui prenaient toute la place, nous avons décidé d'apporter dès la mise à jour de la semaine prochaine des changements initialement prévus pour la Saison 15. Et nous poursuivrons avec une grosse liste de changements dans la Saison 15. Amener ces changements dans la Saison du Symbiote, nous permettra aussi d'affiner les réglages avec le patch de mi-saison de la Saison 15. Dans l'ensemble, nous allons continuer à effectuer des changements en dehors des mises à jour saisonnières lorsque ce sera possible, mais ils seront normalement plus petits et moins nombreux.
Donc, sans plus attendre, les armes essentielles en JcJ sont (sans surprise) les fusils à pompe, les revolvers à armure d'attaque 120 CPM et Récit d'un homme mort. Combinées, elles dominent toutes les formes de JcJ, et en particulier le Jugement. Nous avons aussi reçu beaucoup de commentaires de joueurs sur l'utilisation des armes à munitions spéciales dans l'Épreuve, et ceci sera un premier pas vers la résolution de leurs problèmes.
Bien sûr, on ne peut pas oublier Image de l'Esprit dormant en JcE.
RÔLES PRÉVUS POUR LES ARMES À MUNITIONS SPÉCIALES EN JCJ
- Fusils de précision : engagements à longue distance, avec un talent de visée, quand vous n'êtes pas déjà sous les tirs.
- Fusils à pompe : engagements à très courte distance, avec un talent de mouvement ou de positionnement pour vous approcher assez afin de réaliser un frag en un ou deux tirs.
- Fusils à fusion : engagements à moyenne distance, mais avec la nécessité d'un positionnement prudent et d'un préchargement à l'abri pour réussir.
- Fusils à rayon : très efficaces à moyenne et courte distance, mais ne peuvent pas faire de frags en un tir, ce qui fait qu'on peut être devancé par des utilisateurs doués avec les armes à munitions principales.
- Lance-grenades : utiles pour affaiblir un adversaire, infliger des dégâts derrière les obstacles grâce aux rebonds, ou bien réussir un frag en un coup avec un tir direct, mais désavantage dû au temps de trajet des projectiles et au fait de vous retrouver au mauvais endroit quand vous ratez votre tir avec un chargeur à un seul coup.
PARLONS DE CERTAINES ARMES…
- Augmentation de l'angle de cône de 4,0 à 4,25 degrés pour les fusils à pompe à armature d'attaque.
- Baisse du minimum de la réduction des dégâts des fusils à pompe de 2 m.
- Hausse du maximum de réduction des dégâts des fusils à pompe de 2 m.
- Remarque : Les fusils à pompe plombeurs ne sont pas concernés par cette modification.
Les revolvers à armature d'attaque (120 CPM) ont été ajustés dans la Saison du Symbiote, mais la différence obtenue n'était pas suffisante.
- Réduction du multiplicateur de dégâts de précision de 1,8 à 1,6, ce qui empêche un bonus de dégâts de 10 % d'autoriser les frags en deux tirs en JcJ.
- Baisse de la distance minimum de réduction de l'aide à la visée de 1 ou 2 m en fonction de la statistique de portée.
- Baisse de la distance minimum de réduction des dégâts de 1 m (cela réduit leur avantage de réduction des dégâts sur d'autres revolvers à 1 m). Comme d'habitude, il s'agit d'1 m avant le zoom.
QUELQUES CHANGEMENTS AUX ATTRIBUTS…
- Chargeur abandonné
- Ne peut plus rouler sur les armes nouvellement obtenues, sa fonctionnalité sera modifiée ultérieurement.
- Un changement arrive la saison prochaine pour lequel il faudra ajuster cela, et certains attributs avec une fonctionnalité similaire. Nous vous tiendrons au courant.
- Surveillance cardiaque
- Correction d'un problème où le bonus de maniement ne s'appliquait plus.
- Munitions rembobinées
- Correction d'un problème où l'attribut ne se déclenchait pas si le dernier tir d'un chargeur ratait sa cible, ou si le joueur rechargeait une autre arme avant de tirer le coup final.
- Salve accumulée
- Nous avons pris en compte les plaintes indiquant que la détonation sur les frags semblait peu fiable et ne donnait pas de sensation d'impact. Nous avons mis cela à jour avec le même correctif de cohérence et de vitesse que Libellule.
Récit d'un homme mort est dominant avec la souris et le clavier et reçoit fréquemment des critiques négatives de la part de joueurs de l'Épreuve. À la manette, il est puissant, mais pas autant. Nous conservons le tir rapide sans viser, que nous trouvons essentiel pour les sensations fournies par cette arme. Cependant, avec ce changement, il ne possèdera plus le niveau de réduction des dégâts avec l'aide à la visée lors des tirs sans viser, et la réduction des dégâts aura donc lieu beaucoup plus près. Il faudra désormais une meilleure visée pour réussir des tirs sans viser. De façon délibérée, nous ne faisons que modifier très légèrement sa facilité d'utilisation dans le but de ne pas rendre son utilisation encore plus difficile avec une manette.
- Retrait de l'échelle de réduction des dégâts du tir sans viser (qui était de 1.8x pour correspondre au zoom).
- L'échelle de l'angle de cône d'aide à la visée en tir sans viser est réduite de 1,5 à 1,2.
Image de l'Esprit dormant n'a reçu aucun ajustement particulier quand nous avons mis à jour les fusils à fusion linéaire (FFL). Cependant, comme il a des dégâts au corps bien supérieurs aux autres FFL, il n'a pas profité du bonus global sur les dégâts de précision autant que prévu. Image de l'Esprit dormant sera désormais le grand gagnant dans le domaine des dégâts de FFL en un tir. Il dépasse les autres FFL pour les dégâts en rafale, et est largement à leur niveau pour la quantité totale de dégâts selon la réserve. Sachez aussi que la pénalité de ce fusil pour toucher le corps plutôt que la tête est beaucoup plus basse, ce qui lui donne un avantage sur les dégâts réalisés dans le reste du jeu.
- Correction d'un problème où Image de l'Esprit dormant bénéficiait moins que les autres FFL du bonus de dégâts de précision des FFL dans la Saison du Symbiote.
- Le bonus total est maintenant de 16,5 % au lieu des 15 % reçus par les autres FFL.
DANS UN FUTUR PROCHE…
ET DANS UN FUTUR ENCORE PLUS LOINTAIN…
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