DESTINY 2 : CHANGEMENTS VENDEURS, LUNE, CITÉ DES RÊVES, PVP
Après une pause de la TWAB (This Week At Bungie) elle est de retour avec plusieurs annonces. Toutes les informations sont tirées de la TWAB du 14/01/2021 disponible Ici
RÉCOMPENSES MISES À JOUR : LA CITÉ DES RÊVES ET LA LUNE
- Retour de l'armure de la rêverie naissante de la Cité des rêves et de l'armure du Fléau des rêves de la Lune.
- Celles-ci seront disponibles avec des statistiques améliorées une fois obtenues dans le Trône brisé ou dans la Fosse de l'hérésie.
- Le dernier coffre de la Fosse de l'hérésie ne permettra plus d'obtenir de pièce maîtresse d'armure du Fléau des rêves.
- Au lieu de ça, la pièce d'armure du Fléau des rêves aura 7 paliers d'énergie d'armure et son obtention sera garantie avec au moins +16 dans deux statistiques différentes et avec de meilleures statistiques dans l'ensemble.
- Les objets de classe Fléau des rêves ne seront pas disponibles dans ce coffre.
- 4 armes de la Cité des rêves revisitées avec de nouveaux attributs.
- Vigile en alerte, Insomnie, Sécurité garantie et Récit réitéré.
- Les armes de la Cité des rêves disponibles dans le donjon « Le Trône brisé » peuvent obtenir des attributs n'étant pas disponibles sur le butin provenant de sources de récompense différentes.
- 4 armes de la Lune revisitées avec de nouveaux attributs.
- Prémonition (Fosse de l'hérésie uniquement), Hérétique, Blasphémateur et Apostat.
- Les armes disponibles dans le donjon « Fosse de l'hérésie » peuvent obtenir des attributs n'étant pas disponibles sur le butin provenant de sources de récompense différentes.
- Extension de la rotation légendaire/maître sur les 4 secteurs de la Lune.
- Logistique K1, Communion K1, Quartiers du personnel K1 et Révélation K1.
Bungie : Nous réalisons ces changements pour aider à préserver la pertinence des destinations, en particulier pour certaines activités de haut niveau encore présentes. Pour être plus spécifiques au sujet de l'expérience, les activités disposant des versions revisitées seront orientées vers l'obtention de cesdites versions revisitées plutôt que de l'équipement limité, bien que ces mécanismes puissent différer. Par exemple : Dans la Cité des rêves, si vous avez déjà obtenu une arme à limite d'infusion, vous ne l'obtiendrez plus.
Bien que toutes les sources d'équipement ou de récompense légendaire ne soient pas gardées à jour pour l'intégralité de la durée de vie de ces destinations, nous pensons qu'il y a un véritable intérêt à cibler certains objets spécifiques disponibles dans certaines activités afin de vous fournir des options supplémentaires pour passer votre temps tout en cherchant à améliorer votre arsenal.
ÉCHANGEZ VOS JETONS
Tout d'abord, bungie va ajouter deux armes de récompense uniques à chacun des trois programmes rituels (soit un total de six réparti sur trois activités). Ces armes sont un ajout à celles déjà présentes dans la Saison de la Traque, et continuent d'avoir une faible chance d'être obtenues à la fin de chaque activité.
Ensuite, à partir de la Saison 13 pour le Gambit et l'Épreuve (Courage) et lors d'une Saison future pour les Assauts, les récompenses de rang seront visibles auprès des marchands rituels. Chaque saison, vous serez accueillis par une ligne de récompenses. Vous progresserez automatiquement en terminant des programmes d'activité liés.
Au lieu de récompenses de rang obtenues automatiquement dans la liste d'objets reçus, celles-ci seront désormais obtenues manuellement dans les listes de marchands. Nous pensons que cela offrira une bien meilleure visibilité de ce que vous obtenez en progressant, et que cela vous aidera à faire de meilleurs choix pour investir votre temps.
- Rang 4 : 3x modules d'amélioration
- Rang 7 : 3x matrices d'amélioration
- Rang 10 : Revêtement rituel saisonnier (changé en 3x matrices d'amélioration après la réinitialisation du rang)
- Rang 13 : 2x prisme d'amélioration
- Rang 16 : Emblème rituel saisonnier (changé en 2x prismes d'amélioration après la réinitialisation de votre rang)
- Récompense de réinitialisation : Éclat ascendant (changé en engramme exotique après la réinitialisation de votre rang)
Chaque nouveau rang vous octroie un engramme rituel de base comme auparavant. De plus, chaque rang mentionné ci-dessus vous octroie également un engramme rituel Prestige.
PASSAGE EN REVUE : PLONGEON BRISANT ET FISSURES DE REVENANT
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- Réduire la puissance de Plongeon brisant + Murmure de fissures face à d'autres Gardiens, à partir de la mise à jour 3.0.2.
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- Plongeon brisant
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- Inflige désormais moins de dégâts face aux cibles non gelées
- Les dégâts à portée maximale sont réduits de 50 à 5
- Les dégâts lors de l'utilisation de la compétence sont réduits de 50 % à 25 %
- Murmure de fissures
- Les dégâts max-min sont réduits contre les joueurs n'utilisant pas leur Super de 42-22 à 30-4
- Les dégâts max-min sont réduits contre les joueurs utilisant leur Super de 42-22 à 16-2
- Le rayon de détonation face aux joueurs est réduit de 10 mètres à 9 mètres.
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- Mener l'enquête sur l'efficacité du Super de stase des Titans Béhémoth. Nous voulons que les changements suivants aient le temps de s'implanter avant de voir où Béhémoth se situe dans notre hiérarchie de JcJ, mais c'est le prochain que nous étudierons.
Objectif à moyen terme : Améliorer l'utilisation de la doctrine en JcJ et l'équilibrage victoire-défaite.- Corriger les exceptions à la compétence de stase pour nous permettre de baisser la limite, mais nous voulons également redorer les autres doctrines sous-utilisées.
Objectif à moyen terme : Revoir notre équilibrage compétence-arme en JcJ.
- Destiny est un jeu à la fois composé de moments magiques et explosifs dans l'espace, et d'une expérience de jeu de tir intrinsèquement réjouissante. En particulier dans nos programmes en 3c3, l'utilisation des compétences a évolué alors que nous avons introduit de nouvelles façons d'accélérer le chargement.
- Nous n'en sommes qu'aux premières discussions, mais nous avons pensé à rétablir un certain équilibre là où l'utilisation des armes s'avère plaisante pour le joueur dans ces programmes.
MISE À JOUR 3.0.2
- 14 janvier à 19 h, heure d'Europe centrale (10 h, Pacifique) : La maintenance en arrière-plan pour la mise à jour 3.0.2 commence.
- 14 janvier à 23 h, heure d'Europe centrale (14 h, Pacifique) : La maintenance en arrière-plan pour la mise à jour 3.0.2 se termine.
- 19 janvier à 17 h, heure d'Europe centrale (8 h, Pacifique) : La maintenance de Destiny 2 pour la mise à jour 3.0.2 commence.
- 19 janvier, 17 h 30, Europe centrale (8 h 30, Pacifique) : Les joueurs seront déconnectés des activités et ne pourront pas se reconnecter à Destiny 2 avant 18 h, heure d'Europe centrale (9 h Pacifique) lorsque le correctif sera 3.0.2 disponible.
- 19 janvier à 18 h heure d'Europe centrale - (9 h, Pacifique) : La mise à jour 3.0.2 de Destiny 2 commence à être déployée pour toutes les plateformes et toutes les régions. Les joueurs peuvent se reconnecter à Destiny 2. La maintenance devrait se terminer vers 19 h, heure d'Europe centrale (10 h, Pacifique).
- 19 janvier à 19 h, heure d'Europe centrale (10 h, Pacifique) : La maintenance de Destiny 2 devrait se terminer.
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- Plongeon brisant
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- Réduire la puissance de Plongeon brisant + Murmure de fissures face à d'autres Gardiens, à partir de la mise à jour 3.0.2.
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